

Des fauteuils assez originaux, toujours pratiques, pour des bradeux fatigués levés depuis 5 heures le matin.
Pour en revenir au temps qu'il a fait à LILLE, vendredi et samedi il a été magnifique, trop chaud même, on n'arrêtait pas d'acheter de l'eau, la bière coulait à flot.
Vers 18 h, les forces de l'ordre ont commencé à passer à chaque stand pour dire qu'il y avait un risque d'orage avec un fort vent et qu'il fallait mieux remballer. Lorsque nous sommes repartis vers la Madeleine, à pied, en passant devant la gare, nous nous sommes trouvés embarqués dans un flot de personnes, le concert qui devait avoir lieu venait d'être annulé.
Nous sommes rentrés à temps, une fois couchés, des trombes d'eau se sont abattues sur Lille, et nous pensions aux pauvres exposants qui n'étaient peut-être pas partis....
Le lendemain matin, au niveau de l'Esplanade, le long du canal, les exposants qui étaient en tente, n'étaient plus là, laissant sur place leur marchandise. LILLE se réveillait dans la boue, il ne faisait pas bon être en tongue pour brader. Le soleil est revenu dans la journée et ce n'est que dimanche soir qu'il a plu à nouveau.


sylvie35, Posté le samedi 15 octobre 2011 12:32
j aimerais y aller touver la derniere poupee poulain une bella brune de 43 cms