


Avant de partir, nous lui avions mis à disposition tout ce dont elle avait besoin autour d'elle et sommes partis, emmenant Gavroche avec nous, car Marie ne peut pas aller lui ouvrir la porte (alors ne pas faire son pipi de la journée...).
Passage dans une association ouverte seulement le samedi matin, et nous n'étions pas en avance, je ne regrette pas d'y être allée, même si c'est loin de chez nous, les dames sont si gentilles et je prends le temps de fouiner à droite à gauche. Je trouve toujours quelque chose.
Le temps a fait que nous avons continué notre route vers ANGERS, mon mari ayant discuté avec quelqu'un des Emmaüs qu'il voulait aller visiter. Entre-temps, une grande balade à pied le long de la Maine avec Gavroche qui n'en revenait pas de découvrir de nouveaux horizons, et de courir après avoir fait de la route. Quelques lapées au bord de la rivière plutôt que dans sa gamelle (l'eau semblait meilleure), quelques pas dans la rivière par ce beau temps pour rafraîchir ses pattes et hop, on repartait... mais cette fois-ci Gavroche n'était plus d'accord de monter dans le coffre puisqu'il était mouillé alors qu'à l'aller il était entre nous deux dans le 807 à regarder la route. Quel enfant gâté !
Quelques belles trouvailles :
- Ce beau baigneur que j'ai déjà déshabillé, je les aime nu ou bien avec une brassière ou une barboteuse. Il n'est pas marqué, mais ses cheveux moulés, ses beaux yeux et ses cils présents m'ont attirée.
- Nancy, à quelques centimètres de lui, ne pouvait être séparée de lui.
- Un coffret Mini-Corolline plage.
- Une armoire Tressy.

barbiecatetsesdolls, Posté le jeudi 03 novembre 2011 09:11
Mon coeur bat pour la mini corolline !