Chez nous, il fait un temps froid mais supportable, mais plus nous faisons de kilomètres et plus les degrés baissent. Arrivés sur place, tout le monde est frigorifié, nous avons les pieds et les mains gelés, et il faut faire attention en marchant, c'est une vraie patinoire.
Pour dire pas de poupées, sauf une exposante avec prix exhorbitants qui n'a rien à faire dans un V.G selon moi. Nous sommes très déçus. Le temps passe, petit café pour se réchauffer en se disant qu'on aurait peut-être dû rester couchés bien au chaud sous la couette (il faut être fou, mais quand on aime....)
Et puis, mon mari me rejoint déçu d'avoir loupé de peu un lot de poupées et de vieux vêtements. C'est toujours rageant lorsqu'on les voit, n'est-ce pas mais c'est le jeu. Un vendeur vient d'arriver qui pose tout au pied de sa voiture (à des prix dérisoires), c'est là que nous allons trouver quelques vieux vêtements que la dame a laissé et presque tous nos achats. Il a tout vendu en peu de temps.
Je lui ai pris des vieux bavoirs, les vieilles chemises de poupées, à gauche, le carré est une taie oreiller pour lit de poupée, un beau morceau de dentelle.
Un vieux sac en cuir surtout décoratif.
D'anciennes boites à chocolat, surtout celle chocolat MENIER qui est en bois, utile pour le rangement.
Mon mari a pris le cahier de vacances pour le protège-cahier qui est très beau.







cathynea, Posté le jeudi 23 février 2012 15:33
Des boites Meunier j'en ai plusieurs en plus ou moins bon état, ma grand-mère était dans le commerce !